Téléconseillère à votre service

À Votre Service : notre raison d'être

AVS est né d’un constat : la dématérialisation des actes de la vie quotidienne, corrélée au manque d’accessibilité des outils et des services numériques, aggrave la fracture sociale et rend plus difficile l’accès de tous à l’offre de  services courants (résilier un contrat, suivre un colis, refaire une carte grise ou souscrire à un abonnement… )

C’est pourquoi nous avons créé À Votre Service (AVS), la conciergerie privée qui vous accompagne dans vos tâches et besoins courants, du conseil à la résiliation de contrat et la recherche d’informations dans de nombreux domaines.
AVS et son numéro d’assistance téléphonique 3433 vous permet de gagner du temps et de la sérénité, en vous guidant, de façon personnalisée, dans toutes vos démarches (administratives, documentaires, familiales, personnelles…).

Qu’est-ce qu’une conciergerie privée ?

La conciergerie privée telle que le 3433, est un service grand public qui apporte une aide dans les démarches du quotidien, qu’elles soient administratives ou qu’elles relèvent de besoins usuels et récurrents.

L’objectif des conciergeries privées est de vous soulager des contraintes ou démarches administratives chronophages.  La conciergerie privée du 3433 va au-delà de cette promesse car elle s’adresse aussi aux personnes qui n’ont pas accès à un ordinateur et/ou à Internet ou qui ne savent pas utiliser les outils numériques…

-> Poursuivre la lecture

accessibilité outils numériques
assistance téléphonique

Le 3433, une alternative à la fracture numérique

La fracture numérique est synonyme de fracture sociale. La dématérialisation à outrance provoque non seulement une, mais plusieurs fractures sociales.

S’il est vrai que le numérique est une évolution technologique positive pour certains, il est en revanche, une insupportable régression pour d’autres, un combat pour simplement «exister» dans un monde de pratiques gravitant autour des TIC, les Technologies de l’Information et de la Communication. Plus notre monde se connecte, plus une frange de la population se déconnecte de tout.

-> Poursuivre la lecture